Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
2 janvier 2009

Mini album "Moments magiques"

Bonjour,

Voici un petit aperçu de l'atelier que je donnerais avec l'association "Scrap pour tous" à Saint Leu la Forêt le 20 janvier de 9h30 à 16h30.

Un mini album accordéon avec des volets et un peu de pop up (biensur) le tout dans sa boite.

Kit complet fourni avec les papiers Scenic Route "Sonoma"
Journée à 50€

Inscription et renseignement ici

Annonce_lt

Scrap_pour_tous_logo

J'en profite pour vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année

voeuxlt

Bon week end

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
V
Encore un atelier qui promet !!! J'ai hâte de le découvrir en entier... sur ton blog :-)))<br /> Ma petite merveille faite grâce à toi et à Pat est en ligne et je peux te dire qu'elle a eu un franc succès ! Merci encore tout plein et... à après-demain pour d'autres aventures :-))))))))))))))
L
Bonne année 2009, plein de bonnes choses! Je t'invite à aller sur mon blog voir mon mini "étoile" commencé au Salon Créations et Savoir Faire lors de ton atelier, il est enfin fini! J'espère qu'il te plaira. Merci encore! Bises<br /> Lorraine
D
Bonne soirée et à bientôt! Kis, Pascal.
H
quelle carte magnifique!!!! <br /> Belle année à toi aussi, à bientot<br /> bizzzzz<br /> hélène
S
Il semble tout mimi tout plein ce mini...;-D<br /> ta carte de voeux est fort sympathiquement rédigé, il faut espéré que cela soit possible dans ce sens là..;-)<br /> Bonne et heureuse année 2009 à vous tous, et tout plein de bonnes choses agréables quelles qu'elles soient !!!..;-d
Publicité