Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
9 mars 2009

Grand concours de scrap

concours_scrap

Bonjour :)

Je vous annonce un grand concours de scrap qui aura lieu le samedi 25 avril à St Gratien au Centre culturel au dessus de la boutique "Fa si la Créer"...

C'est un concours qui durera sur toute la journée pour les adultes et l'apres midi aussi pour les enfants (à partir de 8 ans je crois).

2 pages à réaliser dans la journée (1 matin - 1 après midi) selon deux thèmes précis (à divulguer bientôt) et 2 kits fournis...
le tout de 10h00 à 17h00, si vous avez fini avant comme cela se trouve en plein centre de la ville promenade et shopping peuvent être envisageable..!

Après résultat vers 18h00 max avec de superbes lots à la clé... dont 1 écran plasma, 1 console de jeux .... et bien sur aussi des lots de scrap...

Voilà une bonne journée en perspective, pour vous inscrire vous le fait auprès de la boutique.. moi je ne fait que partie du jury mais je serais la l'après midi pour regarder vos œuvres et bien sur vous taquiner! Hu

bonne journée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
E
Super, si je suis là, je m'inscris! Et je l'envoie à une copine du coin. Bizz
M
et bien !! instructif tout ça..
Publicité