Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
17 mai 2007

Les défis du jour

Bon alors la Grenouille et Patmiaou m'ont toutes deux mises au défi.... GRRRRRRRRRRR !

alors puisqu'il faut vous montrer mon fond d'écran le voici, un petit pied à croquer.. !
et en plus la scraproom en peu en bordel avant le départ pour Bruxelles demain.. Allons y' gaiement ! 

fond_ecran

12

2bis

suivantes !!! : alors je lance ce même  à Vanessa et  Laurie

Emma
!!!!

Publicité
Commentaires
L
On dirait une boutique cette scraproom, elle est sublime, m'étonne pas que tu fasses d'aussi belle choses.
E
Quelle belle pièce !! qui me semble remplit de jolie chose !<br /> Et ton fond d'écran est trop mimi<br /> Estelle
L
Oh la la, mais chez toi aussi c'est le Rungis du scrap ! Argggg, je craque, c'est superbe !
I
Ton fond d'écran donne envie d'avoir un bébé...<br /> Ta scraproom donne envie d'avoir ta scraproom...<br /> Isa...belle
L
je t'ai piegé, mais un peu tard on dirai !!!<br /> snifff
Publicité