Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
26 juillet 2007

Pour votre bibliothèque

Le nouvel Histoire de Pages est sorti et il vous réserve une bonne surprise : une nouvelle mise en page  et c'est à mon avis une très bonne chose, Il est beaucoup plus agréable à lire et en plus il est de plus en plus gros...!

A ne pas manquer donc...

Sans_titre

================================================

Au rayon des livres, le nouvel opus de Making Memories et comme à son habitude un livre joli a regarder malgré une couverture peu attrayante il faut bien le dire!

Au usual plein de petit détails et pas que du scrap, les objets sont aussi au planning pour un livre sans trop de blah blah, le tout avec aussi les derniers produits:  paillette, clear, fleurs, boutons... des valeurs sures en tout cas le tout réalisé par des filles de talents : Keisha Campbell, Christy Tomlinson, C.D. Muckosky, Errin Terrel et bien d'autres...

livre à 25 € environ

cover_v11

================================================

Le dernier livre d'Autumn leaves avec pour le coup une couverture des plus alléchante! nous nous sommes jetés dessus comme des bêtes et la déception est à la hauteur de notre attente... très peu de beaux projets, beaucoup d'anciens papiers et le truc qui intéresse le plus c'est celui ou vous en voyez le moins...!!

Quelques petits détails par ci par là mais rien qui en fasse le livre à avoir dans sa bibliothèque.. bref une vrai déception. Mais bon tous les goûts sont aussi dans la nature.. alors sais t'on jamais..

livre à 15 € environ

pages_cover

Un gros coup de coeur à vous dévoiler encore mais ce sera pour la prochaine fois!

bonne journée

Emma

Publicité
Commentaires
S
On se laisse toutes avoir !!!! Mais bon, pas de regret, il y a quelques trucs qui m'amènent à d'autres trucs qui eux-mêmes me feront faire des trucs !!! MDR<br /> bellotte ta puce !<br /> bisous
N
tu as le don de nous mettre l'eau a la bouche...c'est quoi ce coup de Coeur????<br /> j'ai reçu le dernier HDP et j'ai été ravie de te lire ;-)!<br /> des bisous<br /> Nahte
R
SUPER INTERESSANT comme article !! <br /> merci
F
Merci de partager tes découvertes et vivement ton coup de coeur alors ..<br /> <br /> Heu super ton Flag book dans HDP :o)<br /> La fée
T
dommage...<br /> j'ai vu la couverture, et je me suis exclamée "wow c'est trop beau !"<br /> et puis j'ai lu le post en entier... bon, bah c'est toujours 15 euros que je ne gâcherais pas... bouuuh !
Publicité