Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
27 juillet 2007

Encore de quoi dépenser des sous...

1

Essayez c'est l'adopter... enfin la pour le coup c'etait déjà adopté avant même de l'avoir! ehehehe

Encore un truc tres indispensable et qui va encombrer les scraproulettes c'est sur..

La machine portative à relier.. vous avez en plus si vous voulez la machine pour découper tout parfaitement à la dimension mais bon déjà pour mettre une jolie reliure métallique c'est parfait.

Voici une super exemple réalisé par Martine de ce que vous pouvez faire avec la Bind-it-all

http://mespagesetc.canalblog.com/archives/2007/07/23/5698111.html

Voilà en vente très bientôt en France...
bon week end

Emma

Publicité
Commentaires
N
ma sœur a craqué aussi pour cette ptite machine et comme elle scrap avec moi CHEZ moi ,j'en profiterais aussi LOL .<br /> Bises <br /> Nath
G
merci pour la tentation, ça y est je l'ai, mais pas encore les anneaux mdr...
C
Merci pour le tuyau ...et une claque au porte monnaie!!<br /> Bises<br /> Cynthia
A
Ca y'est ..........j'ai craqué !!! une belle trouvaille pour faire soi même plein de carnets !!<br /> Tu nous montres tes réa ??
E
je l'ai commandé !! et oui on ne se refait pas !! je l'attends d'un jour à l'autre !!<br /> bises<br /> Estelle
Publicité