Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
9 décembre 2008

Best of Hiver

Une page page rapidement fait en ce jour de neige ! pourvu que ca tienne!
Il me restait quelques photos de l'album "Vent d'hiver" présenté à Paris avec ma complice Pat le mois dernier...

1

2

Papiers : MME et Gaia
Stickers alphabets : American Crafts
Tampon : Hero Arts
Encre : versafine grise
Flocon bois : Boanita et paillettes Rayer

bonne journée

        LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! et j'ai vu le mini de Vlynette... un petit bijou ce que vous avez encore préparé !!<br /> J'ai des photos à mettre en page...... et vos ateliers me manquent !! tu me conseilles lequel pour mes photos lol ? (cf mon blog ma belle)<br /> Gros bsious<br /> ELodie
S
c'est une belle idée, le best of naige, et ta page est toute en douceur, j'aime beaucoup...comme toujours...;-)<br /> Bises amicales<br /> Sonia
A
Belle harmonie de couleurs ; c'est superbe<br /> bravo Emma et gros bisous !
A
Ici, pas de neige mais ta page me fait bien rêver! Elle est magnifique!
S
Ici aussi ça neige bien !!!!! <br /> j'aime beaucoup la douceur de ta page<br /> BiSES
Publicité