Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
21 avril 2009

De retour de la crop de printemps!

montage

Bonsoir,

Comme l'a dit Pascale  ‘mais qu'est-ce que c'était bien !!!’

Ce petit week end ch'tis  était vraiment sensas… 100 filles d’un coup ca en fait du monde.. un super accueil, une méga organisation…il ne manquait que le soleil !

Des fous rires à tout va et de belles rencontres !

Merci donc à votre LULU nationale et à toute l’équipe qui à aidé à la réalisation et l’organisation de ce week end. Merci à Mylène et David toujours aussi gentils.

Un bisou particulier à DomiF. (Merci de m’être si fidèle) aux belges que je revois avec plaisir…

Et celles que je ne connaissais pas et avec qui j’ai passé de bons moments et d’excellents fous rires : Taillefine pour son accueil et ta joie de vivre et les p’tits croissants du p’tit dej miam… Poupette car c’est poupette !

Et puis une petite photo avec mes 2 adorables compères de week end… Séverine et Pascale, deux belles rencontres à renouveler sans modération…

Nous_3

Pas de photos du projet car il subit un lifting pour être proposé le 24 mai à Soisy (95) dans un format plus complet avec sa boite…

Bonne soirée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
G
oh mais c'est le trio idéal ça :) <br /> ça devrait être top.<br /> Bises,<br /> Gaëlle.
S
Ah oui tiens moi aussi j'ai glissé le mot Iphone dans une conversation ... mdr<br /> Un gros bisous<br /> Séverine
P
Oh que oui, un super WE et ... cette belle rencontre avec toi et Séverine ;o)) On renouvelle cela à la première occasion .... <br /> <br /> PS: Ca y est , ai glisé l'IPhone dans un sujet de conversation ..lol Bisous, Pascale
P
Oh que oui, un super WE et ... cette belle rencontre avec toi et Séverine ;o)) On renouvelle cela à la première occasion .... <br /> <br /> PS: Ca y est , ai glisé l'IPhone dans un sujet de conversation ..lol Bisous, Pascale
P
Oh que oui, un super WE et ... cette belle rencontre avec toi et Séverine ;o)) On renouvelle cela à la première occasion .... <br /> <br /> PS: Ca y est , ai glisé l'IPhone dans un sujet de conversation ..lol Bisous, Pascale
Publicité