Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
5 mai 2009

Atelier Emma et Pat - 14 Juin 2009

Bonjour à toutes,

Les inscriptions sont ouvertes pour le prochain atelier avec Pat à Paris le dimanche 14 juin

Au programme un mini album haut en couleurs et très printannier.

sneaklt

Dimanche 14 juin avec PatMiaou

Accueil à partir de 9h15
Atelier de 9h45 à 12h30 - 13h15 à 17h30 

Lieu : Paris - 13ème arrondissement

Tarif : 65 Euros la journée

(Petit déjeuner et kit complet fournis)

Le repas du midi est à prévoir

merci de bien vouloir nous envoyer un email, sur notre boite mail commune ICI

Bonne journée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
J
je dois confirmer mais normalement je viendrai avec 2 copines... J'espère qu'il reste des places... biz
P
ca m'a l'air joli ! dommage que je sois pas tout près bizz
Publicité