Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
24 juillet 2009

Mini album "Telle qu'elle"

Bonjour,

Voici un mini album présenté en atelier du soir au mois de juin chez Universcrap.

Une bonne soirée ou elles ont bien travaillés car en 3 heures y'avait du boulot, le mini en 3 heures avec sa petite boite !

0

DSC_0653

3

pate à relief avec pochoir :

detail_1

4

5

6

encore un peu de pate à relief sur du magic mesh

detqils_2

7

8

9b

10

Papiers : Scenic route et Gaia
Tampons : Florileges, Toga, Aladine, Inkadinkado
boutons, liege, fleurs, feutrine....
pate à relief et walnut ink

bon week end

logo_FTD

Publicité
Commentaires
A
This is absolutely beautiful album! I love it!<br /> Hugs from Poland :)
A
Trop trop beau ton mini ... j'adore à 200 % ... les couleurs, le format, et cette pâte à relief, c'est génial ... tu trouves ça où ??? <br /> Bisous,<br /> Audy
C
Je suis passée par là en me promenant sur la toile et j'ai passé un bon moment! Que de belles choses, que de jolies pages!<br /> Moi aussi je scrappe: américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés<br /> Christine
A
tout en douceur, j'aime beaucoup la "forme" de ton mini<br /> Une vraie réussite !!<br /> bisous
H
Je suis la reine des "revues" de scrap... Je les garde, les feuillette très régulièrement et.... je retrouve tes réalisations (alors que je ne te connaissais pas....). Ta fille est ton portrait craché, je crois que tu es dans les bras de ton papa à Toulon ??? Dis-moi si j'ai bien vu !!!!<br /> A part cela, mini que j'adore avec des couleurs que j'adore, .....<br /> Bises<br /> Hélène
Publicité