Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
15 juillet 2009

de retour et des infos

Voilà les vacances sont finies, elles furent très très chaudes ! Les tribulations familiales en Turquie nous dirons!
Les vacances ne sont pas finies pour Lou qui se remet doucement de la chaleur au frais !

Voilà bientôt les startings blocks pour la rentrée avec des nouveautés en créa qui j'espère vous plairont
la rentrée jusqu'à Noël sera très animée entre les  nouveaux ateliers, les nouvelles collections, le salon des ateliers créatifs de Cergy et le grand salon Créations et Savoir Faire à Paris,

et un changement dans les prévisions : La crop de la DT des Tamponnées qui avait lieu le 30 aout en Belgique ou j'ai décidé d'annuler ma participation.

Alors pour que tout soit clair et qu'on ne se dise pas que c'est moi qui jette l'éponge! c'est un peu plus à cause du flou artistique qui règne depuis qu'apparemment les organisatrices se soient brouillées et annulées des inscriptions, l'atelier était plein avant et depuis il a été semble t'il plus dur aux personnes restantes de regrouper tout le monde, dans l'incertitude je préfère donc annuler ma participation ce qui est regrettable mais bon je ne suis pas au courant ni ne tiens à l'être des démêlés entre les filles d'une association! voilà...

Si quelqu'un d'autre veut que je vienne en Belgique il n'y a aucun soucis.

Les inscriptions pour les ateliers avec Pat sont ouvertes et il restes encore des places.
Inscription ici

annonce_ateliers

bonne soirée

logo_FTD

Publicité
Commentaires
N
moi je veux que tu viennes en belgique ma belle emma!!! hihi
N
Trop mimi ta p'tite puce, c'est fou comme elle grandit !!!<br /> Bisous Emma.<br /> Nif<br /> (Coin des Passions Clermont)
M
coucou Emma ! <br /> alors ? tu es revenue les pieds sur terre ? ou encore des images plein la tête ! <br /> moi, les vacances c'est pour la fin de semaine prochaine ! me taaaaaaaaaaaarde !!! <br /> Mon dieu que Lou a changé ! une vraie petite fille ! fini le BB ! <br /> bizzzzzzzzzz
E
Coucou Emma,<br /> Bienvenue dans la vraie vie.....<br /> La pluie, le ménage, la lessive.....<br /> le quotidien quoi....<br /> Mais aussi le scrap.<br /> Pour moi ce sont encore les vacances, retour prévu le 25.07.<br /> Je m'inscris de ce pas chez sev.<br /> Magnifique enfant et superbe photo.<br /> J'adore la tétine dans la main droite.<br /> Bisous,<br /> "Madame Rose"
G
oh ! que la petite a changé... une petite perle, une petite demoiselle, une petite merveille ! bizbis
Publicité