Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
2 juin 2009

Nouveautés chez Toga

Bonjour

Deux petites nouveautés que j'ai réalisé pour Toga, tout d'abord un carnet rub-ons en couleur de 5 pages avec un alphabet multi typos dans ceux que j'affectionne bien évidement et des motifs printanier.. le tout très assorti à la collection "Au jardin".
676 signes et 42 dessins

rubons

et puis un petit kit complet pour réaliser un triptyque à partir de la collection "Clair de Lune" suivant le modèle en couverture. Idéal pour un petit cadeau à une personne qui ne scrappe pas mais qui voudrait s'y mettre.

Tryptique

Voilà le reste à découvrir à la rentrée!
bonne journée

logo_FTD

Publicité
Commentaires
V
Ah, c'est toi qui as réalisé cet alphabet?! Il est superbe. Je l'ai acheté et j'aime beaucoup. Merci.
B
c'est beau tout ça !!!!!!! çà sort quand cette superbe petite chose ?????<br /> bonne soirée<br /> brigitte de scrapoting
M
génial !!! vivement la rentrée alors :)
Publicité